La résidence Orphée d’Abbeville comporte de nombreux appartements et studios à vendre.

Idéalement placée, à la fois proche du centre-ville d’Abbeville et de la Somme, c’est un lieu de vie agréable. Dans le cadre du partenariat avec Thomas GRICOURT, j’y ai valorisé un appartement  et un studio, qui se sont vendus rapidement.

Suite à ce succès, d’autres propriétaires ont souhaité faire appel à mes services. J’ai donc eu le plaisir de meubler et d’accessoiriser un troisième bien. Ce bel appartement avec deux chambres était totalement vide et donc peu attractif. Grâce à sacré changement, il est devenu chaleureux et fonctionnel. Ses volumes et sa luminosité ont été mis en valeur. Il s’est démarqué de la concurrence et a attiré des visiteurs, des acquéreurs…

Cet appartement vous plait ? Vous souhaiteriez le visiter ? C’est trop tard ! Il a été vendu rapidement après sa mise en valeur et accueille désormais un propriétaire heureux…

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter au 06.26.01.38.70. Le conseil est gratuit, vous ne vous engagez à rien. La seule chose qui peut vous arriver si vous faites appel à mes services : vendre vite et au meilleur prix !