Voici les vidéos avant / après d’une prestation que j’ai réalisée récemment à Abbeville. Pour découvrir la maison avant, cliquez ICI, pour la redécouvrir valorisée, cliquez ICI.

J’ai mis en valeur une maison en vente depuis plusieurs mois, en la meublant et l’accessoirisant intégralement. En effet, présentée vide, elle n’attirait pas de visiteurs. Dommage, car cette maison est très agréable à vivre, lumineuse et parfaite pour accueillir une famille avec enfants.

La définition des espaces.

Quand une maison est vide, les espaces paraissent petits et difficiles à agencer. Les photos n’attirent pas l’œil et ne donnent pas envie d’en savoir plus sur le bien. Il est donc important de créer des espaces bien définis et d’aider les futurs acquéreurs à se projeter. C’est ce que j’ai fait ici, notamment au RDC : créer un véritable coin séjour, ainsi qu’un bureau agréable et lumineux

Le besoin d’être séduit.

Les visiteurs veulent être séduits, avoir ce que l’on appelle couramment “le coup de cœur immobilier”. Il est donc important de leur donner ce qu’ils attendent, ce qui démarquera votre bien des autres sur le marché. C’est pourquoi je choisis le mobilier et les accessoires qui correspondent à la cible de vente. Cette maison familiale s’adresse à une jeune famille : elle est donc présentée avec des couleurs et des matières actuelles. J’ai mis en valeur la cuisine ouverte, la lumière naturelle et le volume de la pièce à vivre. Elle est transformée, pour séduire en photos, puis séduire lors des visites.

Si vous avez un bien à valoriser pour la vente, contactez-moi au 06.26.01.38.70. A bientôt !