Les pavillons à vendre ne trouvent pas toujours acquéreur, même si ils sont de belle qualité.

Parfois, une toiture en bon état, un sous-sol complet ou des chambres spacieuses ne suffisent pas à attirer les visiteurs. C’est le cas du pavillon que j’ai valorisé récemment près d’Abbeville. Situé dans un village paisible et recherché, il offre plus de 150m2 habitables et rassemble toutes les qualités d’une maison familiale. Malgré ses 4 vraies chambres, son joli terrain, son salon avec cheminée… il est en vente depuis 1 an et demi. La faute à une présentation vide, qui ne permet pas la projection et ne séduit pas le public attendu.

Désireux de sortir de cette impasse, ses propriétaires se sont adressés à moi juste après la rentrée des classes.

Ils ont découvert ma proposition et se sont décidés pour un home staging. Ma mission : meubler et accessoiriser totalement ce pavillon, car il n’est plus habité. Mon but : rendre les lieux conviviaux et attractifs, pour proposer de jolies photos et attirer les visiteurs. Mon souhait : que cette belle maison familiale trouve rapidement preneur et que ses actuels propriétaires vendent vite et au meilleur prix !

Voici les photos de ce bien autrefois vide et tristounet. Grâce au home staging de sacré changement, il est chaleureux et séduit sur Internet. La preuve ? Deux demandes de visites en moins de 5 jours !

Cette belle maison à vendre séduit déjà ! Ses propriétaires ont choisi de faire appel au home staging de sacré changement pour vendre vite. Si vous aussi avez un projet, n’hésitez pas à me contacter au 06.26.01.38.70. Je vous répondrai avec plaisir et sans exiger quoi que ce soit. Chez sacré changement, le premier contact et les devis sont toujours gratuits !