Sacré Changement !

Le home staging booste votre vente ou améliore votre intérieur.

Le home staging peut tout faire : il vous aide à vendre ou améliore votre intérieur selon vos envies.

Il met en valeur les atouts du bien à vendre, pour faciliter le travail de projection. C’est un atout majeur pour les propriétaires qui veulent vendre leur maison ou leur appartement sans attendre. Et si vous ne voulez pas vendre, le home staging améliore votre intérieur rapidement, à petit prix. Dans cet article, vous trouverez la réponse à différentes questions sur le home staging pour vendre ou pour remettre votre intérieur au goût du jour.

Qui paye un home staging pour vendre ?

Bien souvent, le home staging pour vendre est à la charge du vendeur. Chez sacré changement, le prix moyen d’une prestation complète se situe entre 1 et 2% du prix de vente. Vous pouvez donc largement rentabiliser cet investissement, en vendant vite et au meilleur prix. Il peut aussi arriver que les agents immobiliers qui recommandent un home staging prennent une partie de la prestation à leur charge. Il existe de nombreuses formules, qui permettent aux agents et aux vendeurs de trouver un terrain d’entente, dans l’intérêt de la vente.

Comment fait-on du home staging pour vendre ?

Tout d’abord, il y a des étapes incontournables : désencombrer, nettoyer, ranger. Chaque visite compte et doit être préparée avec soin. Les acquéreurs potentiels veulent être séduit. Veulent-ils voir du linge sécher dans une cuisine ou ont-ils envie de sentir la litière du chat dès l’entrée ? Evidemment, non ! Alors pensez à présenter un intérieur impeccable, pour les mettre en bonnes conditions.

Ensuite, le home staging pour vendre propose de mettre en valeur les atouts de votre maison ou appartement. Comment valoriser un séjour ? Comment retenir l’attention d’un visiteur ? En misant sur les qualités de votre bien ! Si vous avez une belle lumière naturelle, choisissez des voilages plutôt que des rideaux, pour ne pas la cacher. Si vous avez une cheminée, mettez-la en scène pour que le visiteur s’en souvienne. Et si vous avez de beaux sols en carrelage ou en parquet, limitez les tapis pour qu’ils soient bien visibles.

Et si vous voulez améliorer votre intérieur, le home staging est aussi la solution !

Peut-on faire du home staging dans une cuisine ou une salle de bain ? Est-il possible de mettre en valeur une chambre ou un séjour grâce au home staging ? Existe-t-il des professionnels du home staging près de chez vous, à Abbeville ou Amiens ?

sacré changement améliore votre intérieur

La réponse à toutes ces questions est : OUI. Le home staging améliore votre intérieur, qu’il soit moderne ou ancien. Ses techniques font appel au bon sens, en réutilisant un maximum de mobilier et d’accessoires déjà présents. C’est donc une solution simple et économique pour changer de maison sans vous ruiner. Bien souvent, les travaux préconisés sont à la portée de tous les bricoleurs. Ne vous laissez pas influencer par la télévision : poser des cloisons ou refaire des pièces du sol au plafond, c’est de la grosse rénovation, pas du home staging !

Sacré changement : votre référence home staging dans la Somme

Faire du home staging demande une vraie formation, pour répondre au mieux à vos attentes et vous permettre d’obtenir le résultat dont vous rêvez. Pour ma part, j’ai été formée par MMI DECO à Paris. Durant ma formation, j’ai appris comment marier les couleurs, comment trouver les bonnes associations de matières. Vous voulez choisir le bon mobilier ? Votre souhait est de créer une ambiance chaleureuse dans votre salon ? Vous voulez donner un coup de jeune à une chambre ou simplement créer un bureau confortable et facile à vivre ? Ma formation me permet de répondre à toutes ces demandes. J’améliore votre intérieur de façon rapide et économique, pour que vous vous sentiez bien chez vous. Et comme ma première visite et mes devis sont gratuits, vous pouvez me contacter dès maintenant par téléphone ou grâce à ce formulaire.