L’investissement locatif est le préféré des Français qui veulent se créer un patrimoine et préserver leur mode de vie, notamment à la retraite.

Louer est un revenu complémentaire qui peut être important, mais c’est également beaucoup de responsabilités et de sources de stress. Trouver un locataire fiable et respectueux n’est pas toujours évident. Avant de renoncer et de vendre, pensez au home staging pour valoriser votre bien à la location. En effet, les études montrent qu’un bien locatif valorisé grâce à un home staging se loue plus vite et plus cher.

Elles prouvent également qu’un logement accueillant et confortable, au goût du jour, attire des locataires plus exigeants et plus respectueux des lieux et du mobilier mis à leur disposition. Cela se vérifie autant pour la location à l’année que saisonnière.

louer

La valorisation immobilière pour louer est donc un atout majeur pour tous les propriétaires. Que vous proposiez une maison, un appartement, meublés ou pas, vous avez tout à y gagner. Et si vous être un professionnel du tourisme et souhaitez attirer des clients sérieux et les fidéliser, le home staging peut vous aider. Gîtes, hôtels, chambres d’hôtes, logements à la ferme…j’accompagne tous les hébergeurs !

Impliquant ou pas des travaux, le home staging est un investissement qui rapporte tout de suite et sur le long terme. Cela vous permet de gagner en sérénité : un locataire heureux reste plus longtemps. De même, un vacancier satisfait revient souvent et recommande votre location sans modération !