Sacré Changement !

Le salon du bien-être d’Abbeville

Sacré changement était sur le salon du bien-être d’Abbeville les 08, 09 et 10 mars 2019…

salon

La seconde édition de ce salon se tenait en effet sur trois jours, dans la salle des fêtes d’Abbeville.

Plus de 60 exposants étaient réunis pour faire découvrir leurs produits ou services. Pour ma part, j’animais un stand sur le Feng shui et les arts de vivre venus d’ailleurs.

J’ai eu le plaisir de rencontrer beaucoup de visiteurs intéressés par mes méthodes et désireux d’en savoir plus.

Plus de 20 personnes ont souhaité s’inscrire aux prochains petits déjeuners bien-être. De nouvelles dates vont donc être programmées dès avril, pour satisfaire leurs attentes.

Deux familles m’ont confié la mission de les conseiller à domicile, car elles ne s’y sentent pas bien. Le 29 mars prochain, je me rendrai donc disponibles pour elles. Je partagerai avec ces familles mon expérience et mes préconisations sur l’aménagement, la lumière, la couleur, les accessoires du Feng shui… Mes interventions auront lieu à Abbeville et Amiens ; je ne manquerai pas de partager ces moments forts avec vous sur ce site et sur ma page Facebook.

Finalement, suite à ce salon, j’accompagnerai une maman débordée dans une démarche de home organising.
Seule avec deux jeunes enfants, cette dame de l’Abbevillois a sollicité mon aide pour ranger et organiser sa maison.
Elle veut en finir avec le désordre et passer plus de temps à profiter de sa famille. Dès samedi 16 mars, je serai à ses côtés pour concrétiser son projet de maison rangée, propre et accueillante !