Sacré Changement !

Mission home staging réussie !

Voici le récit d’une mission home staging réussie à Abbeville. Imaginez, une maison en vente depuis plus de 4 ans. Présentée dans plusieurs agences immobilières, elle n’est pas visitée. Dans ces conditions, aucune chance de vendre vite et au meilleur prix ! Heureusement, l’histoire se termine bien pour cette famille qui a décidé de réaliser un home staging. Grâce à cette démarche, leur maison d’Abbeville s’est vendue en 24 heures, à la première visite, sans contre visite et sans négociation. Un nouveau défi relevé par sacré changement, à découvrir dans cet article !

Pourquoi certaines maisons ne se vendent-elles pas ?

Pour vendre vite, votre bien immobilier doit être au prix du marché. Beaucoup de vendeurs se trompent et mettent en vente trop cher, en espérant avoir des propositions plus intéressantes. Ils perdent leur temps et leur énergie et leur maison ou appartement à vendre reste longtemps sur le marché. Cela questionne les acquéreurs potentiels. Pourquoi cette maison ne se vend-elle pas ? Est-ce qu’il y a un problème ou un vice caché ? Pire, certains acquéreurs se disent qu’un bien immobilier qui ne part pas peut être largement négocié. Ils voient l’opportunité de baisser le prix et de faire une bonne affaire. Cette maison est en vente depuis plus d’un an, ses propriétaires doivent être pressés de s’en séparer. A nous la grosse négociation et le bon coup immobilier !

La présentation, aussi importante que le prix !

Les maisons ou appartements trop chers ne sont pas visités, c’est un fait. Il faut aussi noter que la présentation est essentielle aujourd’hui pour provoquer des visites. Les acquéreurs commencent leurs recherches sur Internet et passent 70% de leur temps sur les photos. Si elles ne les séduisent pas, ils ne lisent même pas les annonces. C’est donc essentiel de leur donner envie, de les séduire. C’est là que le home staging fait des miracles, comme pour cette maison vendue en quelques heures seulement au meilleur prix !

La maison avant :

En vente à Abbeville depuis 4 ans, trop vue sur les sites, elle est au bon prix et bien placée mais ne donne pas envie. Vide, triste, elle n’est pas engageante et n’intéresse personne. Et pour cause…

La maison, après le home staging :

Vous vous en doutez, des photos telles que celles-ci ne provoquent pas de réactions positives. Alors qu’après quelques travaux et une prestation d’ameublement et de décoration…elle est transformée et plait enfin aux acheteurs !

Cette mission home staging à Abbeville n’a couté que 2700€, travaux et mise en valeur compris. Cette maison s’est vendue en 24 heures et n’a pas du tout été négociée. Un vrai challenge que j’ai eu le plaisir de réaliser, pour des clients heureux et qui vont pouvoir avancer. Faites comme eux, n’attendez pas et contactez-moi. Le home staging de sacré changement fonctionne et tient ses promesses, pour un tarif qui n’excède en général pas 1.2% du prix de vente.