Sacré Changement !

Prestations home staging : vendre un bien habité

Vendre un bien habité comporte de nombreux enjeux...

Je l’ai bien compris : vendre un bien immobilier encore habité comporte de nombreux enjeux. Ces enjeux sont financiers, bien évidemment, mais aussi personnels et affectifs. En effet, mettre en vente une maison ou un appartement n’est pas toujours chose facile, c’est une décision très engageante.

Cependant, l’attachement à votre bien et vos habitudes de vie ne doivent pas compromettre. Chaque visite  doit être préparée avec soin, pour vous assurer une vente rapide et peu négociée.

Gardez en tête que les acheteurs potentiels ont besoin de se projeter tout de suite, dès qu’ils posent un pied dans le bien en vente. Ils veulent être séduits immédiatement, avoir un véritable coup de cœur pour leur futur foyer.

Pour qu’ils y parviennent, vous devez présenter votre bien sous son meilleur jour.
Votre objectif , qui est aussi le mien : que ceux qui le visitent aient envie d’y poser leurs valises et leurs cartons.

Vendre un bien habité : déroulement de la prestation

Bien souvent, cela est plus facile à dire qu’à faire. C’est là que Sacré Changement intervient et vous propose des solutions efficaces et respectueuses de votre budget !

Tout d’abord, mon rôle est de vous aider à rendre votre intérieur attractif, en réutilisant au maximum l’existant. Je détermine les points forts de votre bien, qui pourront être mis en valeur. Dans le même temps, j’identifie les petits défauts à corriger. Grâce à mon expérience, je vois immédiatement ce qui peut séduire ou, au contraire, freiner un acheteur.

Parfois, quelques petits travaux ou achats peuvent être nécessaires. Dans tous les cas, vous restez aux commandes : je suis là pour vous faciliter la vie et favoriser une vente rapide de votre bien.

Avec ou sans travaux, le home staging permet de gagner du temps et de mieux vivre une vente.
C’est un investissement financier minime qui rapporte gros, en limitant (ou évitant) la négociation de votre bien immobilier.

Quelques chiffres

Moyenne : 8 biens immobiliers valorisés par trimestre

100% ont été visités dès la 1ère semaine

50% des biens vendus en moins d’1 mois

Budget de 1 à 2% du prix de vente

Prenons Contact

(facultatif)