profitez des vacances pour vous créer une chambre feng shui…

Classé dans : Non classé | 0

chambre feng shuiPour faire de votre chambre un asile de repos, le feng shui recommande de choisir des couleurs et des matières enveloppantes et moelleuses.

Comme les autres pièces, la chambre doit être ordonnée et meublée simplement. Mettez l’accent sur le Yin en choisissant des matières douces, légères, qui favorisent le sommeil.

L’emplacement du lit est essentiel : ne le placez jamais entre la porte et la fenêtre, mais éloignez-le le plus possible de ces issues.

Idéalement, la tête de lit doit être contre un mur, mais pas en dessous d’une fenêtre. Si vous n’avez pas le choix et que votre lit est placé sous une fenêtre, occultez-la avec un store ou un rideau. Evitez les placards suspendus ou les étagères au-dessus du lit, car ils favorisent le Shar Chi. Ils donnent une impression de lourdeur, tout en représentant un risque de chute non négligeable.

De même, dans votre chambre, éloignez autant que possible les appareils électriques. Evitez les téléphones, les tablettes, les chargeurs… et tout ce qui fait du bruit.

Le feng shui recommande d’éviter les miroirs, les aquariums et les fontaines, qui peuvent perturber le sommeil. Si la salle de bains communique avec la chambre, pensez à fermer la porte qui les sépare. L’eau est un élément dynamisant, bénéfique le jour mais à éviter la nuit.

chambre feng shuiOptez plus favorablement pour des éclairages doux et tamisés, idéalement équipés de variateurs ou d’abat-jours occultant.

Côté couleurs, évitez le jaune, le orange et le rouge, qui sont des couleurs dynamisantes.

Préférez les blancs cassés, beiges et taupes, sans oublier la palette des gris, des bleus froids et des verts pâles.

Si vous aimez les couleurs plus fortes, tentez un violet profond type “aubergine”. Cette couleur solennelle et spirituelle est adaptée à une chambre à coucher feng shui.

Si vous aussi souhaitez créer une ambiance chaleureuse et reposante dans votre chambre, faites appel à sacré changement ! En quelques heures, je peux vous aider à faire les bons choix et à obtenir le cocon ressourçant que vous souhaitez. Le premier contact est totalement gratuit, alors n’hésitez plus…