Sacré Changement !

Retour sur le petit déjeuner Feng shui et Hygge

Ce matin, j’accueillais avec plaisir 4 participantes au petit déjeuner feng shui et hygge…

petit déjeuner

Venues d’Amiens, Abbeville et même Compiègne, mes invitées du jour ont découvert le feng shui et le hygge de 09h00 à 11h30. Nous avons partagé un moment sympathique et abordé de nombreux thèmes autour de ces deux arts de vivre.

Les notions essentielles du Feng shui (yin & yang, chi, cinq éléments, rôle des couleurs dans notre intérieur…) n’ont désormais plus de secrets pour Virginie, Chantal, Corinne et Emilie !

Côté hygge, c’était tout à fait réussi !

petit déjeuner

En effet, le groupe a tout de suite bien fonctionné, avec beaucoup d’échanges et de bonne humeur.

Après une rapide présentation, nous avons profité du buffet, avant de nous installer confortablement près de la cheminée.

Grâce à des présentations animées, j’ai partagé mes connaissances et mon expérience. Les questions ont été nombreuses, car chacune des participantes avait des attentes bien particulières.

Corinne, par exemple, souhaitait en savoir plus sur l’impact des couleurs sur notre bien-être. Douée pour la décoration intérieure et la rénovation de meubles, elle a eu la gentillesse de venir avec des photos de ses réalisations. Une occasion pour toutes de piocher de bonnes idées déco, grâce à des projets simples, économiques et personnalisés.

On se revoit quand ?

Une matinée n’est pas suffisante pour apprendre à vivre mieux grâce au feng shui et au hygge. Si mes invitées le souhaitent, elles pourront compléter leurs acquis lors d’une prochaine rencontre. En décembre et janvier prochain, je programmerai d’autre petits déjeuners pour aborder les thèmes de la lumière, de l’agencement des pièces à vivre, des bienfaits du feng shui sur le sommeil…

Pour conclure, un grand merci à Virginie, Chantal, Corinne et Emilie pour leur présence et la qualité des échanges. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie et j’ai hâte de remettre ça prochainement !