Professionnelle du home staging et du home organising, je ne suis pas architecte ni décoratrice d’intérieur.

Dans mon métier, je ne préconise pas de modifications structurelles des habitations. Pose ou dépose de cloisons, ouvertures de murs, transformation de façades relèvent d’autres compétences que les miennes. Je ne suis pas maître d’œuvre et ne pilote pas les travaux d’entreprises (peintres en bâtiment, carreleurs, plaquistes…).

Je ne suis pas non plus artisan, raison pour laquelle je sous-traite certaines missions. Par exemple, je confie à des partenaires le ménage, le déplacement des meubles imposants, les menus travaux ou l’entretien extérieur. Je saurai donc vous recommander des personnes de confiance pour tous les projets qui ne sont pas de mon ressort.

De plus, je n’accepte que des projets que je sais pouvoir mener à bien.

Je m’engage à la qualité de mes devis, prestations et factures. Je suis assurée dès lors que je me déplace dans le cadre de mon métier et je ne travaille qu’avec des partenaires reconnus.

tarifs

Un projet de home staging, de home organising ou de déco bien-être intervient souvent à un moment où l’on veut que les choses bougent vite.

J’ai bien compris cette contrainte et la volonté de mes clients d’aller à l’essentiel, c’est pourquoi je travaille avec une gamme tarifaire claire et sans surprise, le plus souvent sur devis. Je réponds rapidement aux sollicitations et mes tarifs sont raisonnables, adaptés à la région dans laquelle nous vivons.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Le conseil est totalement gratuit et ne vous engage à rien !