Voici l’entrée d’une belle maison moderne située au sud d’Amiens : murs blancs, console en verre, grand miroir argenté…

Matières et qualité étaient au rendez-vous, mais le propriétaire ne se sentait pas bien dans cette pièce.

Il souhaitait y apporter du confort et de la chaleur, afin qu’elle corresponde mieux à son mode de vie, familial et accueillant.

Il a donc fait appel à mes services. Je l’ai conseillé sur la couleur, la lumière et je lui ai proposé une gamme de mobilier et d’accessoires. Ensemble, nous avons défini son projet, afin que cette entrée corresponde parfaitement à ses attentes.

Voici le résultat de ce travail : une entrée à la fois moderne et cosy. Du vert fumé pour habiller les murs en douceur et donner du caractère à la pièce. Des miroirs pour faire rentrer le beau jardin dans la maison. Un mobilier noir, élégant, et des accessoires art déco pleins de charme. Sans oublier la touche végétale naturelle du Feng shui !

Dans le Feng shui, l’entrée est une pièce importante. C’est un lieu de passage, ainsi qu’une ouverture sur les autres pièces de la maison.

C’est la première et la dernière pièce que voient vos visiteurs : elle doit donc être accueillante et ordonnée, parce que c’est par là que rentre le Chi. Pour la mettre en valeur, pensez aux miroirs, pour agrandir ou ouvrir l’espace. Privilégiez les meubles sobres, les plantes, les tapis. Installez également une lampe ou une applique afin d’éclairer doucement cette entrée dès que le jour décline.

Réalisez un espace dédié aux vêtements, chaussures, sacs, afin de ne pas encombrer votre entrée. Rappelez-vous, cette pièce doit toujours être rangée et bien décorée !

Et si vous avez besoin de conseils, pensez à sacré changement. Appelez le 06.26.01.38.70 et découvrez mes services : ce premier contact est gratuit et ne vous engage à rien…