Le 1er mars 2019, je valorisais un appartement vide dans la Résidence Orphée d’Abbeville. Mis en vente par Thomas GRICOURT, agent immobilier Optimhome, ce bien était sur le marché depuis 2011. Sans visite ni acquéreurs potentiels, il avait été mis en location, jusqu’à ce que Thomas le prenne en mandat il y a quelques mois.

Sur recommandation de Thomas, les propriétaires ont décidé de me confier la valorisation de leur bien. A programme de la prestation, meubler intégralement ce bien vide pour le démarquer et séduire. En effet, un bien vide est triste et il ne permet pas aux visiteurs de se projeter. Ses pièces paraissent petites et l’œil des visiteurs est attiré par tous les petits défauts.

Mis en valeur le 1er mars grâce à du mobilier et des accessoires bien choisis, ce bien a été visité pour la première fois le 15 mars. Dès le lendemain, l’acquéreur a fait une offre aux propriétaires, qui ont immédiatement accepté…

Ce bien à la vente depuis 2011 a donc trouvé preneur en 15 jours seulement, grâce au partenariat Thomas GRICOURT / sacré changement ! Voici pour vous les photos avant / après de ce home staging de bien vide :

Je noue actuellement d’autres partenariats avec des agents immobiliers travaillant sur Amiens, Abbeville et la Côte Picarde. Je travaille également en direct avec les particuliers. Si vous aussi souhaitez vendre vite et au meilleur prix, contactez-moi. Les renseignements et devis de sacré changement sont gratuits !