vendu en moins de 3 semaines grâce au home staging !

Classé dans : Non classé | 0
Le 19 août 2019, je valorisais un bel appartement au sein de la résidence LE GUINDAL d’Abbeville. Il est aujourd’hui sous compromis, moins de 3 semaines après mon intervention.

Eh oui, le home staging, ça fonctionne ! C’est le cas de cet appartement années 50, bien situé et lumineux, qui ne trouvait pas preneur malgré ses atouts. Mis en valeur grâce à du mobilier de qualité et des accessoires bien choisis, un bien immobilier s’est démarqué et a séduit. Voici les photos de ce home staging pour vendre, réalisé par sacré changement !

Encore un bien vendu grâce au home staging de sacré changement ! Si vous avez une maison ou un appartement vide qui ne trouve pas acquéreur, ne perdez plus de temps, contactez-moi. Pour seulement 1 à 2% du prix de vente, je meuble et accessoirise votre bien pour 3 mois. Appelez le 06.26.01.38.70 dès aujourd’hui : chez sacré changement, le conseil et le premier contact sont totalement gratuits.

Si vous souhaitez me rencontrer prochainement, pensez à la Foire Expo d’Abbeville du 04 au 06 octobre 2019. Située sur le Boulevard Vauban, elle accueillera de nombreux exposants dans un cadre convivial. J’y serai présente, auprès de partenaires agents immobiliers, avec lesquels je travaille dans l’intérêt des vendeurs et acquéreurs. Une occasion de faire connaissance, tout en passant un bon moment !