Grâce à sa nouvelle décoration intérieure, valorisée sur Internet, cet hôtel traditionnel fait recette ! Il accueille des familles, mais également des professionnels de passage....
Vendue en quelques jours !
Description de la mission
Contexte de la mission
- Un pavillon d'artisan très qualitatif construit à la fin des années 70
- Un premier abord extérieur très séducteur, mais un intérieur daté
- Un bien atypique plein de charme mais avec beaucoup de travaux
Les enjeux pour les clients
- Vendre rapidement, car ils habitent loin et sont peu disponibles
- Attirer des clients jeunes, désireux de faire des travaux
- Avoir un interlocuteur unique qui les accompagne de A à Z
Ma mission
Cette maison atypique ne correspondait pas aux souhaits de volumes des acquéreurs actuels. Elle devait séduire un public assez peu nombreux, avec le souhait de rénover de l’ancien. Le home staging a permis de “montrer le potentiel” de la maison, son côté cocooning et original.
Résultat
Cette maison a été mise en vente un mardi et visitée le jour même. Des clients ont eu un coup de cœur le jeudi, confirmé le lendemain par une offre au prix. Cette maison s’est donc vendue en 4 jours seulement grâce au home staging. Et tout ça sans aucune négociation !
Galerie
Réalisations similaires
Plusieurs mois auront été nécessaires pour réussir ce projet à Saint-Valery-sur-Somme. Un beau travail d'équipe, qui a permis d'aménager et de décorer l'espace, tout en...
En quelques semaines, nous avons travaillé le salon et la salle à manger dans des tons à la fois doux et modernes. En insistant sur...