après le salon du bien-être, la foire expo d’Abbeville !

Classé dans : Non classé | 0
En mars dernier, j’exposais au salon du bien-être d’Abbeville. C’était pour moi l’occasion de venir à la rencontre de mes clients et de leur faire découvrir mes services. C’était également un moment de partage sur le feng shui, la décoration, le Hygge et toutes les facettes de mon métier qui me passionnent.

Dans quelques jours, changement de décor, car je ferai votre connaissance sur la foire expo d’Abbeville. Du 04 au 06 octobre, j’y serai présente avec deux partenaires : Thomas GRICOURT et Luc TUEUR, Conseillers Optimhome. Ensemble, nous proposons des solutions innovantes aux propriétaires de biens immobiliers qui ne se vendent pas. Grâce à nos partenariats, nos clients profitent simultanément des services d’un conseiller Immobilier et d’une coach en valorisation immobilière. En bref, ils mettent toutes les chances de leur côté pour démarquer leur bien, le rendre séducteur et provoquer des visites.

Pourquoi c’est aussi important de démarquer son bien de nos jours ?

Les biens à vendre sont nombreux et il y a beacoup de concurrence. Il est donc primordial de rendre votre maison ou votre appartement attractif.

La majorité des acquéreurs recherchent leur futur bien sur Internet : les photos doivent séduire au premier coup d’œil et leur donner envie de visiter.

Une fois sur place, les visiteurs attendent le coup de cœur, ils sont exigeants et veulent se projeter. La valorisation immobilière, ou home staging, est la solution pour proposer des photos séductrices et marquer les esprits lors des visites !

Un exemple de réussite ?

Le partenariat sacré changement / Thomas GRICOURT a déjà permis de valoriser 3 biens, dont deux se sont vendus dans des temps records. Je travaille actuellement sur la valorisation d’un hôtel particulier plein de charme, en collaboration avec Luc TUEUR.

D’autres clients me font confiance, à l’image de Caroline, dont l’appartement s’est vendu en 3 semaines seulement après mon intervention. Les exemples sont nombreux, parcourez ma rubrique REALISATIONS et découvrez mon travail sans plus attendre ! Et surtout, rendez-vous du 04 au 06 octobre prochain sur le foire expo d’Abbeville, où vous serez accueillis comme il se doit !