Un hôtel particulier, c’est un bien atypique, qui séduit un nombre limité d’acheteurs potentiels. Tout le monde n’est pas fan de parquets anciens, moulures et impostes ! Alors, quand un tel bien est mis en vente, il est peu visité et reste des années sur le marché. C’est d’autant plus vrai s’il est présenté vide de meubles et d’accessoires…

C’est là qu’intervient sacré changement. Le défi est de mettre en valeur les atouts de ce bien atypique, tout en respectant son caractère. Quatre jours de travail plus tard, il est transformé, plein de charme et prêt à recevoir des visites. Voici les photos avant / après de ce home staging de lieux vides :



Remis en vente par Luc TUEUR, agent Optimhome, ce bien a séduit. La première visite ne s’est pas faite attendre, car une semaine a suffi à attirer l’attention sur ce bel hôtel particulier. Le home staging pour vendre fonctionne donc aussi pour l’atypique !

Alors ne perdez plus de temps, attirez des visiteurs et vendez vite et au meilleur prix. Chez sacré changement, le premier contact est totalement gratuit et ne vous engage à rien. Faisons connaissance au 06.26.01.38.70 et concrétisons ensemble votre projet de vente.