Votre expert en home staging pour vendre ou pour louer

Combien coûte un home staging ?

Valoriser votre bien à vendre grâce au home staging peut rapporter gros ! Vous gagnez du temps, car votre vente est plus rapide. Vous gagnez de l’argent, car le coup de coeur immobilier limite les négociations. Vous gagnez en sérénité, car je vous accompagne de A à Z.

Tout ça pour seulement 1 à 1.5% du prix de vente selon la taille du bien. Contactez-moi sans attendre et je vous dirai tout sur mes prestations et mes tarifs !

Vendre vide, la fausse bonne idée !

Vendre un bien vide n’est pas une bonne idée, même si cela est très courant. En effet, cela peut être un frein pour certains visiteurs, car les lieux vides ne sont pas accueillants. Sans meubles ni textiles, ils résonnent. Dépourvus de décoration et d’accessoires, beaucoup ont du mal à s’y projeter. De plus, les pièces vides paraissent plus petites, difficiles à agencer.

Les visites d’un bien vide se font plus rapidement, laissant trop peu de temps pour apprécier le potentiel du lieu. A savoir également : une maison ou un appartement vide depuis longtemps peut paraître à l’abandon, triste et susciter une forte négociation…

Le home staging pour vendre un bien vide est une solution clé en main, car je m’occupe de tout pour vous. Je mets en place tout le mobilier et les accessoires nécessaires à rendre votre bien attractif. De plus, je suis formée à agencer les pièces pour montrer les volumes, je choisis matières et couleurs en fonction de votre cible de vente. Mes réalisations s’adaptent à tous les biens, qu’importe leur style ou leur prix de vente.

Avec ou sans travaux

Le home staging implique parfois des travaux, pour soigner les détails et donner confiance aux visiteurs. Certains sont indispensables, par exemple réparer un dégât des eaux, repeindre un mur écaillé… D’autres permettent de gagner en qualité, en soignant les finitions  : raccrocher un interrupteur ou recoller une plinthe.

Dépenser quelques euros dans des travaux est un investissement qui fonctionne. La prestation de home staging n’en est que plus efficace et permet vraiment de limiter les négociations. Plus votre bien est propre et abouti, plus il a des chances de se vendre vite et au meilleur prix !

Louer plus vite et plus cher

Si vous souhaitez louer plus vite et plus cher, lisez la suite attentivement.

Louer peut générer un revenu complémentaire important, mais c’est également beaucoup de responsabilités et de contraintes. Trouver un locataire fiable et respectueux n’est pas toujours évident. Pensez au home staging pour valoriser votre bien à la location et attirer des locataires qualitatifs.

Les études prouvent qu’un logement accueillant et confortable, au goût du jour, attire des locataires plus exigeants et plus respectueux . C’est également valable pour le locatif meublé, et cela se vérifie autant pour la location à l’année que saisonnière.

Si vous êtes professionnel du tourisme, propriétaire d’un gîte, de chambres d’hôtes, de logements à la ferme… faites appel à sacré changement ! Le home staging est un investissement qui rapporte tout de suite et sur le long terme.

Cela vous permet d’attirer plus de clients et de les fidéliser. Un client satisfait revient souvent et recommande votre location sans modération. C’est un plus pour votre réputation et votre image de marque.