L’article de l’Abbeville Mag d’avril 2019

La presse locale met régulièrement sacré changement à l’honneur. Cet article est paru à Abbeville et ses environs, grâce à une interview de l’Abbeville Mag. Une nouvelle occasion de parler de mon métier et de me faire connaître à Abbeville, mais également auprès des 25000 habitants des villes et villages alentours. 

 

 

Mon métier est assez peu connu, car en France le home staging n’est pas encore culturel. A Paris (où j’ai été formée) et dans les grandes ville, cette démarche devient de plus en plus fréquente. En effet, les études prouvent qu’un bien valorisé se vend en moyenne 3 fois plus vite. Il est plus visité, moins négocié. C’est donc un atout pour vendre vite et au meilleur prix !

Quant au coaching déco, c’est une démarche que peu osent engager. Les clients ont souvent peur de payer trop cher ou de ne pas garder la main sur leur intérieur. Pour ma part, je propose des prestations abordables, en rapport avec la région dans laquelle nous vivons. Je suis également à l’écoute des demandes des clients et je leur propose un projet décoratif en accord avec leurs envies. Je ne transforme pas votre maison en une page de magazine, mais en un lieu qui vous ressemble vraiment !


Finalement, cet article ne mentionne pas la Qualité de Vie au Travail (ou QVT), qui fait partie de mes prestations. Se sentir bien au travail est aussi important que vivre mieux chez soi. Nous passons un tiers de notre vie au bureau ou en entreprise et sommes de plus en plus exigeants. Nous voulons du confort, mais également des espaces de travail adaptés à nos besoins. Les entreprises ont tout à gagner à soigner la QVT de leurs salariés : satisfaction, engagement et performance. Un cercle vertueux qui rapporte gros, car chaque euro investi rapporte 3 à 5€. La QVT est LE sujet à suivre, n’hésitez pas à découvrir mes prestations et à vous lancer dans un projet positif, fédérateur et bon pour le business !