Peu connaissent vraiment le Feng shui, cet art de vivre millénaire chinois qui permet d’agir sur l’environnement, le bien-être et même la santé.

Basé sur la circulation des énergies, le Feng shui permet de transformer son chez-soi en un havre de paix et d’harmonie, sans investissement ou presque. Il demande un peu de discipline et d’ouverture d’esprit, mais ses effets sont réellement bluffants !

Le Feng shui insiste sur le rangement, le nettoyage et l’aménagement des espaces, pour vivre mieux et réduire les contraintes domestiques qui nous étouffent.

Il est un allié de choix, qui s’applique à toutes les pièces de la maison ou du bureau, sans oublier le jardin ou le petit balcon que vous aimez tant. Lorsque j’accompagne des clients pour un home organising ou un coaching déco, je respecte ses principes et ses recommandations dès que possible. Et ça n’est pas plus cher pour autant !

De même, ses conseils sont précieux et permettent d’avancer en douceur sur les sujets difficiles, comme le deuil d’une relation ou la reconstruction après la maladie.

Les évènements de la vie peuvent impacter votre intérieur durablement. Certaines maisons respirent la joie de vivre, tandis que d’autres sont tristes et semblent figées dans le temps. Le Feng shui permet de tourner une page, de dynamiser ou d’apaiser une ambiance. Grâce au travail des couleurs, des matières, de la lumière naturelle ou de l’éclairage, je vous aide à recréer un univers réconfortant et accueillant. Une maison Feng shui vibre tout particulièrement et tous le ressentent, aussi bien la famille qui l’habite que les amis qui sont heureux d’y passer de bons moments.

Si vous avez de la curiosité pour le Feng shui, participez à un petit déjeuner bien-être à Abbeville. Dans une ambiance conviviale, vous découvrirez les fondamentaux de cet art de vivre. Cliquez ICI pour connaître les dates des prochaines rencontres.