Qu’on vende ou qu’on loue un bien immobilier, il faut combler le vide !

C’est naturel de débarrasser sa maison ou son appartement de tout son mobilier et de tous ses effets personnels lorsqu’on le quitte. Malheureusement, cela peut être un frein pour des acquéreurs ou des locataires potentiels, car les lieux vides ne sont pas accueillants, ils résonnent et beaucoup ont du mal à s’y projeter.

Les pièces vides paraissent plus petites, difficiles à agencer et les visites se font plus rapidement, ne laissant que peu de temps pour apprécier le potentiel du lieu. De plus, une maison ou un appartement vide depuis longtemps peut paraître à l’abandon, triste et susciter une forte négociation…

En bref, ne laissez pas les lieux vides, donnez-leur un semblant de vie et permettez aux visiteurs de s’y sentir bien avec un home staging approprié. C’est une solution économique et facile, car je vous loue au mois tout ce dont vous avez besoin. En totale autonomie, j’agence le tout pour mettre en valeur votre bien et une fois vendu ou loué, je débarrasse les lieux pour vous.

Une solution idéale si vous n’avez pas de temps à consacrer à votre bien ou que vous habitez loin… Pour en savoir plus et notamment combien ça coûte, lisez cet article.