Qu’on vende ou qu’on loue un bien immobilier, il faut combler le vide !

C’est naturel de débarrasser sa maison ou son appartement de ses effets personnels lorsqu’on le quitte. Malheureusement, cela peut être un frein pour des acquéreurs ou des locataires potentiels, car les lieux vides ne sont pas accueillants. Ils résonnent et beaucoup ont du mal à s’y projeter. Les pièces vides paraissent plus petites, difficiles à agencer. Les visites se font plus rapidement, ne laissant que peu de temps pour apprécier le potentiel du lieu. De plus, une maison ou un appartement vide depuis longtemps peut paraître à l’abandon, triste et susciter une forte négociation…

En bref, ne laissez pas les lieux vides, confiez-les à sacré changement !

Le home staging est une solution économique et facile, car je m’occupe de tout pour vous. C’est pratique, surtout si vous avez peu de temps à consacrer à votre vente ou que vous habitez loin. Je mets en place tout le mobilier et tous les accessoires nécessaires à valoriser votre bien et à le rendre attractif.

J’agence les pièces en fonction de leur volume, je choisis matières et couleurs en fonction de votre cible de vente. Votre maison est récente et fera le bonheur d’un jeune couple de trentenaires ? Je mets votre bien en valeur dans un style épuré, contemporain.

Votre maison est ancienne, avec le charme des boiseries et des cheminées en marbre ? Je propose une ambiance familiale cosy et traditionnelle, pour valoriser  les belles matières .

Votre bien est un pavillon des années 70 un peu vieillot mais très qualitatif ? Je mets l’accent sur les beaux volumes et la lumière naturelle, à l’image de cette pièce de vie…

Tous les biens vides, récents ou anciens, peuvent se démarquer et séduire grâce au home staging. Ma proposition est réalisée sur devis, à partir de 750€ pour 3 mois de mise en valeur. Pour en savoir plus et découvrir mes dernières réalisations, cliquez ICI. Et si vous souhaitez me joindre, appelez le 06.26.01.38.70. Chez sacré changement, le premier contact et les devis sont toujours gratuits !