Enfiler de grosses chaussettes, partager un chocolat chaud entre amis et vous détendre dans un salon chaleureux , ça vous tente ?

Si oui, vous êtes prêt à découvrir et à adopter le “Hygge”. Ce concept régit la vie des Danois depuis bien longtemps mais dont le monde entier en apprend l’existence depuis peu.

À l’origine, « Hygge » est un mot norvégien. Il n’existe aucun équivalent dans notre langue pour décrire précisément cette atmosphère bien-être et cocooning. Mais pas besoin de le traduire pour en profiter et apprécier ses bienfaits sur le corps et l’esprit !

Hygge
Le Hygge, c’est d’abord vivre de petits bonheurs et apprécier l’instant présent.

Au départ, les Danois l’ont intégré dans leur mode de vie pour supporter les longs hivers froids, pendant lesquels le soleil va se coucher dès 15h00. Dans la maison, cela se traduit par des espaces chaleureux et propices aux échanges, par des textiles douillets en abondance et des bougies qui réchauffent les coins sombres et les cœurs. La gourmandise est également au rendez vous, sans la moindre culpabilité…

Ce mode de vie vous parle ? Vous souhaitez mettre du Hygge dans votre quotidien ?

En quelques heures, je partage avec vous ma connaissance et mon expérience du Hygge. Chez vous, en toute simplicité, je vous aide à mettre en place les petits rituels qui vous aideront à vous sentir mieux, par la détente, le repos et le partage.

N’hésitez plus, appelez le 06.26.01.38.70. Faisons connaissance et découvrez ma proposition…