Le home organising, ou comment obtenir un intérieur impeccable sans effort (ou presque !).

Le premier secret pour se sentir mieux chez soit est de mettre de l’ordre et d’apprendre à s’organiser. Un intérieur propre, rangé et fonctionnel donne envie. Il invite à la détente et au repos et facilite les moments quotidiens comme les  repas ou le bain des enfants. De plus, un lieu rangé est facile à entretenir : en quelques heures par semaine, votre intérieur est impeccable et le reste !

home organising

Le home organising est complémentaire du home staging.

En effet, une maison bien entretenue rassure des acquéreurs potentiels. Lorsque l’on visite une maison ou un appartement, les 90 premières secondes sont cruciales. Faire “bonne impression” est essentiel pour déclencher une vente immobilière.

Même constat lorsque l’on aime sa maison et que l’on veut y vivre longtemps. Qu’importe les goûts en décoration ou le mode de vie choisi, le rangement et l’organisation sont des facteurs de bien-être incroyables !

Moins de temps pour ranger et plus de temps pour profiter  de votre intérieur. C’est aujourd’hui ce que je vous propose à Abbeville, Amiens et sur la Côte Picarde.

Ma méthode fonctionne, j’en suis un exemple vivant et je souhaite la partager pour vous aider à gagner en confort et en sérénité.

En quelques semaines, je vous apprends à trier, jeter et organiser votre chez vous. Cette démarche positive améliore votre confort matériel, ainsi que votre état d’esprit. Vous retrouvez une liberté et une tranquillité qui vous aident à vivre mieux.

Et si vous croyez être un cas désespéré, rassurez-vous… on peut apprendre à tout âge à organiser et ranger son intérieur !