Le Journal d’Abbeville est beaucoup lu et apprécié par les Abbevillois. Il met à l’honneur les commerçants, les festivités, les belles réussites locales. Et naturellement, ce média s’intéresse au bien-être sous toutes se formes, car ses lecteurs sont en demande.
J’ai eu la chance de participer au salon du bien-être d’Abbeville en 2019. C’était pour moi l’occasion de faire connaître mon activité et notamment le home staging, le coaching déco et le Feng shui. Grâce à ces prestations, j’aide les les particuliers à vendre leurs biens immobiliers vite et au meilleur prix. J’accompagne également celles et ceux qui souhaitent mettre leur intérieur au goût du jour et se créer un environnement à leur image. Je partage mon expérience du Feng shui avec les particuliers et les professionnels.
En effet, le Feng shui ne s’adresse pas qu’aux particuliers. Le bien-être au travail, ou Qualité de Vie au Travail (QVT) est un sujet de plus en plus présent. Il intéresse les salariés, qui rêvent d’un bureau ou d’un espace collaboratif plus agréable et plus adapté à leurs besoins. Il motive également les employeurs qui recherchent la performance de leurs équipes. La Qualité de Vie au Travail est une démarche qui interpelle tout le monde, un cercle vertueux synonyme de satisfaction, d’engagement et de performance. Le Feng shui fait partie de la boîte à outils de la QVT. Il est un atout supplémentaire pour apporter du confort, par une maîtrise de la lumière et du bruit. Il permet d’aménager intelligemment les espaces, pour favoriser les bonnes relations et la créativité. Au bureau comme à la maison, le Feng shui est un allié précieux et accessible !
Merci au Journal d’Abbeville d’avoir une fois de plus mis sacré changement à la une. C’est toujours un plaisir de paraître dans la presse locale et de toucher de nouveaux clients !